Catégories
Bons Plans

Comment bien choisir ses croquettes naturelles pour chien ?

Sur le marché animalier, il existe énormément de type de croquettes, et énormément de type de croquettes naturelles pour chien également.. Alors choisir les croquettes parfaites pour son animal est une tâche plus difficile que l’on ne le pense. Découvrez dans cet article comment bien choisir les croquettes pour son animal avec différents critères à prendre en compte dans son choix.

Tout savoir sur l’étiquette des croquettes naturelles pour chien

Notez que les croquettes naturelles se distinguent grâce a leur composition essentiellement d’ingrédients frais et présents dans l’alimentation d’origine du chien. Ainsi, le premier critère à prendre en compte est la composition des croquettes. Il est ainsi important d’analyser l’étiquette correspondante aux croquettes choisi. Ceci, dans le but de choisir au mieux les croquettes et celle qui correspondent le plus aux besoins nutritionnels de notre animal.

 

Découvrez ici quelques astuces pour mieux comprendre les étiquettes sur les paquets de croquettes. Il faut dire qu’elles sont souvent incompréhensibles…

 

Pour commencer, la première règle à savoir et que le premier ingrédients inscrit sur l’étiquette est alors désigné comme l’aliment principale des croquettes c’est-à-dire que c’est l’aliment ayant le plus de quantité. Alors, dans le cadre d’une croquette naturelle le premier ingrédients sera de la viande fraîche. Deuxième règle il est indispensable de regarder les composants céréaliers c’est-à-dire le blé et le riz. Vous remarquerez que ces animaux sont souvent dispersés dans l’étiquette. C’est pour cela que vous devez être  vigilant concernant leur quantité dans les croquettes que vous avez choisi. En effet, un taux de céréales supérieur au taux de viande ne correspond pas à l’alimentation du chien. Il se révèle donc être un problème.

Pourquoi les vitamines sont-elles si importantes ?

Comme pour l’être humain, les vitamines sont indispensables pour le bon fonctionnement de l’organisme de l’animal . Sans oublier qu’il existe plusieurs types de vitamines toute aucun rôle bien particulier. Par exemple la vitamine D3 tient le rôle de fixer le magnésium aux os. Afin que le squelette du chien soit solide. Enfin la différence entre des croquettes naturelles pour chien et des croquettes classiques se fait également en fonction de la qualité et de la quantité des vitamines présentes dans ses croquettes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.