Utiliser la «loi de l'attraction» pour trouver votre âme sœur

coach en séduction

Utiliser la «loi de l’attraction» pour trouver votre âme sœur

La loi de l’attraction est la conviction que “ce qui est semblable s’attire,” et que, en se concentrant sur des pensées positives, nous pouvons obtenir des résultats positifs. Donc, si vous avez essayé de comprendre comment trouver le véritable amour, en comprenant et en suivant cette règle simple d’un coach en séduction, vous aurez le pouvoir d’attirer le partenaire de votre vie que vous recherchez. Il n’y a rien que vous ne puissiez être, faire ou avoir lorsque vous savez activer et utiliser ce pouvoir illimité qui réside en vous.

Définissez clairement ce que vous voulez chez un partenaire

Chaque relation ratée vous a donné des indices sur ce que vous voulez chez votre partenaire idéal. Le problème est que beaucoup de femmes et d’hommes se concentrent sur le négatif plutôt que sur le positif. Par exemple, en disant que vous ne voulez pas d’un homme qui “met son travail avant la relation”, vous vous concentrez sur un homme qui met le travail avant l’amour et c’est le désir que vous envoyiez inconsciemment à travers votre énergie. Cependant, si vous savez ce que vous ne voulez pas, vous savez ce que vous faites défaut. Votre pouvoir de création réside dans votre capacité à choisir des pensées clairement claires de sorte que vous puissiez dire à l’univers exactement ce que vous désirez. Pour pouvoir faire une telle affirmation, il peut être nécessaire de faire appel à un coach en séduction.

Continuez à rêver

Si vous êtes prêt à aimer, l’une des meilleures choses à faire est de vous perdre en rêvant de votre compagnon idéal. Lorsque vous imaginez votre partenaire idéal, l’univers reçoit ces images en tant qu’indicateurs de ce qu’il faut créer dans votre vie. Dans votre imagination, vous pouvez créer et améliorer votre relation souhaitée jusqu’à ce qu’elle réponde à votre idéal le plus élevé. Une fois que vous avez cette image idéale dans votre esprit, rejouez-la encore et encore, jusqu’à ce qu’un jour, vous vous retrouviez réellement à la vivre. Le pouvoir de votre imagination est imparable et peut transformer votre vie amoureuse.

Tomber amoureux de vous-même

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que quelqu’un d’autre tombe amoureux de vous si vous ne vous aimiez pas. Lorsque nous nous jugeons ou critiquons nous-mêmes, nous envoyons une énergie qui repousse les autres. L’autocritique est une énergie négative qui repoussera les partenaires potentiels. D’autre part, l’amour de soi est attrayant et attire des partenaires potentiels. Faites une liste de dix caractéristiques que vous aimez en vous et mettez cette liste où vous pouvez la voir tous les jours. Peu importe ce qui est sur la liste, dans la mesure où cela génère facilement de bons sentiments que vous ressentez envers vous-même.

Attention à la jalousie

Il est naturel de se sentir jaloux quand on voit quelqu’un vivre quelque chose que l’on désire et que l’on n’a pas, mais la jalousie empêchera en réalité l’amour de venir à vous. La jalousie est une émotion négative qui repoussera ce que vous désirez.

La première raison pour laquelle la loi de l’attraction semble ne pas fonctionner est que les gens abandonnent avant que leur vœu ne soit exaucé. C’est comme commander un délicieux repas et sortir du dîner avant que votre commande n’arrive. La commande est en route, mais si vous n’êtes plus dans l’alignement, vous allez manquer. La clé de la loi de l’attraction est qu’une fois que vous avez un  clair, vous désirez quelque chose de spécifique, vous devez vous y engager aussi longtemps que nécessaire pour se manifester dans votre vie. Cela n’est cependant pas facile sans l’aide d’un coach en séduction.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *