Conseils Iles Maldives : 4 conseils pour un départ depuis Roissy

Conseils Iles Maldives

Conseils Iles Maldives : 4 conseils pour un départ depuis Roissy

Les Iles Maldives sont une destination rêvée pour des vacances bien méritées. Cette ensemble d’iles touristiques situées dans l’Océan indien attire des touristes des quatres coins du globe. Dans cet article, vous trouverez des conseils Iles Maldives afin d’y réaliser un séjour impeccable.

  1. Conseils Iles Maldives : surveillez les taxes

Sur cet île, de nombreuses taxes existent. Elles s’appliquent sur tous les services et produits à la consommation. Dans le domaine hôtelier, des extras sont aussi très présents. D’ailleurs, elles ne concernent pas seulement les hôtels prestigieux à 5 étoiles. En effet, les hôtels 3 et 4 étoiles peuvent aussi en appliquer.

En dehors de ces taxes hôtelières, d’autres taxes supplémentaires s’appliquent tels qu’une taxe de 10% pour le service ainsi qu’une taxe de 8%. Cette taxe de 8% appelée Goods ans Services (GST) est l’équivalent aux Iles Maldives de notre Taxe à la Valeur Ajoutée. Aux Iles Maldives, il est vrai de constater que les taxes ont une augmentation relativement rapide.  D’un taux de 8%, elle s’appliquent sur tous les services et produits à la consommation du pays. Pour un conseil Iles Maldives, nous vous suggérerions donc de bien choisir votre hôtel.

  1. Choisir son emplacement pour un confort

Pour un confort des plus luxueux, vous pouvez aussi opter pour la location d’une villa. Toutefois, pour cette option prenez votre temps afin de choisir l’emplacement idéal. En effet, veuillez éviter les villas proches des aéroports et gares, les nombreux touristes et véhicules qui y sont concentrés nuiront à votre paisibilité. Pour les même raisons, évitez tout ce qui est places publiques, restaurants/bars ainsi que les générateurs électriques.

  1. Conseils Iles Maldives : votre arrivée et départ depuis Roissy

Avec 13 heures de vol depuis Paris, bon nombre des arrivées sur les Iles Maldives peuvent se faire après 16 heures. Si cela arrive, et que votre hôtel se trouve relativement loin de l’aéroport, il y a des chances que vous passiez votre première nuit dans un hôtel de la capitale ou dans un hôtel d’aéroport de l’île choisie.  En ce qui concerne les transferts sur votre île, il vous sera possible de prendre des bateaux ou l’hydravion en fonction de votre localisation. Toutefois, vous ne pourrez voler que de jour avec.  Comme dernier conseils Iles Maldives, nous vous conseillons de déposer votre véhicule au parking de Parking Roissy Discount. Cette société de parking low-cost de l’aéroport Roissy Charles de Gaule vous proposera un service sécurisé et à bon prix.

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *