Catégories
Santé

Perdre de la graisse sans sport et sans chirurgie

La prise excessive de poids avec l’âge peut être causée par divers facteurs, notamment génétiques, nutritionnels et hormonaux. Il est souvent possible de perdre du poids en contrôlant son mode de vie et son alimentation. Mais il est toujours difficile d’y parvenir sans effort physique ou sans assistance chirurgicale.

Vous avez peur d’aller à la salle de sport ou vous êtes simplement effrayé par la douleur et les effets secondaires de la chirurgie esthétique ? Une autre alternative : la médecine esthétique. Découvrez dans cet article les différentes sortes de méthodes utilisées par la médecine esthétique pour perdre de la graisse. À savoir l’utilisation de l’emsculpt, la lipolyse ainsi que la mésothérapie.

La technologie EMSculpt pour perdre de la graisse

Les séances d’EMSculpt sont recommandées par le médecin esthétique paris aux femmes et aux hommes qui souhaitent réduire la graisse abdominale, redécouvrir et tonifier leurs muscles abdominaux, et tonifier les muscles de leurs jambes.

Renforcez vos muscles tout en éliminant les graisses corporelles. Seulement 30 minutes par séance pour un total de 4 heures d’activité physique. EMSculpt, anciennement connut sous le nom d’EM Sculptest un traitement de remodelage corporel non invasif qui utilise l’énergie électromagnétique. Il s’agit d’un traitement unique en son genre qui combine la musculation et le contrôle de la cellulite. En fait, pour obtenir les meilleurs résultats, EMSculpt encourage à la fois le développement musculaire et l’élimination de la graisse sous-cutanée.

La zone ventrale est contractée environ 20 000 fois au cours de chaque séance d’EMSculpt. L’hormone adrénaline, également connue sous le nom d’épinéphrine active les enzymes beaucoup plus rapidement et intensément. Cela entraine la destruction des graisses en cascade. Les cellules adipocytaires détruites sont ensuite progressivement éliminées par les voies naturelles. Entrainant le renforcement de la sangle abdominale et la destruction du grand fessier.

Des études cliniques ont montré que l’EMSculpt peut réduire la couche de graisse de 19 % et augmenter la masse musculaire de 16 % en un traitement de quatre séances.

Adieu les bourrelets grâce à la lipolyse

En ce qui concerne cette méthode, vous avez le choix entre la lipolyse par injection et la lipolyse laser.

La lipolyse par injection

La lipolyse par injection est également connue sous le nom d’injection anti-graisse. C’est une méthode non chirurgicale de traitement des bourrelets de petite taille à modérer sur le corps et le visage.

La lipolyse par injection est particulièrement utile pour traiter les petits bourrelets de grattage sur les mains, les bras, les épaules et le dos. Ce traitement peut également être utilisé dans la zone du visage, par exemple lors d’un double menton ou d’un ensemble de bajoues. En outre, les injections anti-graisse peuvent traiter avec succès les petites inégalités qui apparaissent à la suite d’une liposuccion ou d’une cryolipolyse.

À l’aide de fines aiguilles, une combinaison de principes actifs, comme un médicament anti-graisse et un cocktail de vitamines, est injectée par le médecin esthétique paris dans le tissu adipeux sous-cutané. Ensuite, l’injection anti-graisse continue à agir. Il est généralement nécessaire de répéter le traitement trois fois afin d’obtenir les meilleurs résultats, avec des intervalles de huit à dix semaines entre chaque traitement. L’épaisseur de la couche graisseuse peut être réduite d’environ 1 cm par séance.

La lipolyse laser

Au cours de cette procédure, une fine canule de 1 mm reliée à une source laser est implantée sous la peau sous anesthésie locale. L’intervention chez le médecin esthétique paris dure environ 30 minutes à une heure et demie en moyenne. Une ou deux séances sont généralement suffisantes. Les adipocytes éclatent et la graisse emprisonnée est libérée grâce à la chaleur du laser. La lipolyse laser ne pourra traiter que de petites zones très localisées. Le ventre, les mains, les cuisses, le menton, les genoux peuvent être traités de cette façon. Par ailleurs, la lipolyse laser est recommandée pour les zones les plus sensibles du corps, comme la face interne des cuisses, les bras, les dos, ainsi que le cou et le visage.

La mésothérapie

Avant d’être utilisée par la médecine esthétique, la mésothérapie était pratique par les médecins généralistes.

Quelle est l’origine de la mésothérapie ?

Cette approche était à l’origine utilisée dans des domaines comme la rhumatologie et la médecine sportive. Elle est connue pour soulager la douleur par des injections localisées et répétées de médicaments tels que des décongestionnants, des anti-inflammatoires, des vasodilatateurs et des produits homéopathiques. Le tout à très petites doses. Mais la mésothérapie présente d’autres avantages, qui ont trouvé une place dans la médecine esthétique.

Comment se déroule une mésothérapie ?

La mésothérapie peut vous aider à perdre jusqu’à 3 centimètres de votre tour de taille ! Et ce n’est que le début ! Culotte de cheval, brassières, et fesses font partie de l’ensemble. Elle a la capacité de cibler toutes les zones du corps qui ont une propension à stocker les graisses.

La mésothérapie est un excellent compagnon pour la perte de poids puisqu’elle facilite l’élimination des graisses situées dans des zones où elles sont difficiles à éliminer naturellement par l’injection de produits chimiques. Les objectifs de la mésothérapie pour la perte de poids sont nombreux : réduire et éliminer la faim, favoriser la formation naturelle de collagène pour améliorer la fermeté et l’élasticité de la peau, stimuler l’activité cellulaire dans le corps et améliorer la circulation sanguine.

Lors d’une séance de mésothérapie, le médecin esthétique paris injecte des produits sous forme de solution hypo-osmolaire. La mésocaïne, le thiocolchicoside et l’acide ascorbique sont trois médicaments anticellulite courants. Ils doivent stimuler la circulation, l’élimination et le drainage, ainsi que l’éruption des adipocytes.

Pour une action efficace sur la cellulite et le raffermissement de la peau, 3 à 8 séances de mésothérapie chez un médecin esthétique paris peuvent être nécessaires, selon les circonstances. Pour que les médicaments agissent et que les premiers résultats apparaissent, un intervalle de 15 jours est nécessaire entre chaque séance. Après la fin des séances, il est recommandé d’effectuer une séance d’entretien tous les 3 à 6 mois pour maintenir le résultat esthétique.

Conclusion

Il est possible d’avoir le corps de vos rêves sans risque ni difficulté, et surtout sans chirurgie ! Ne perdez plus de temps à essayer diverses méthodes inefficaces et potentiellement dangereuses pour perdre du poids. Les spécialistes de la médecine esthétique vous proposent aujourd’hui d’avoir un ventre plat sans chirurgie et sans restriction !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.