Optez pour le bar à smoothie pour votre évènement d’entreprise

smoothie

Optez pour le bar à smoothie pour votre évènement d’entreprise

C’est devenu un secret de polichinelle : la réussite d’un évènement d’entreprise, quel qu’il soit, dépend en grande partie des animations mises en place dans ce cadre. Et s’il y a une animation qui fait de plus en plus l’unanimité chez les chefs d’entreprise, c’est bien le bar à smoothie ! Originale, distrayante, peu coûteuse et modulable, cette idée d’animation d’entreprise fait désormais partie des plus plébiscitées. Pas convaincu ? Voici quelques arguments qui vous feront adopter le smoothie en entreprise pour vos évènements professionnels !

Smoothie en entreprise : déjà, de quoi s’agit-il concrètement ?

Bien que le stand smoothies soit de plus en plus rencontré pendant des évènements professionnels, il faut dire que le concept de cette animation reste encore peu compris de plusieurs acteurs du monde du travail. Ce qu’il faut retenir de façon concrète, c’est que le bar à smoothie est un concept healthy qui vous permettra d’offrir à vos convives (employés, collaborateurs externes, prospects et clients) des jus de fruits et légumes ultra frais, pressés et centrifugés sous leurs yeux. Comment cela est-il possible ?

La mise en place d‘une animation de type stand smoothie en entreprise nécessite le recours à des professionnels du domaine, qui se chargent d’installer à l’avance le matériel et les matières premières nécessaires à la préparation des mélanges naturels. Après l’installation du bar à smoothie par une agence spécialisée, vos invités pourront se faire servir à volonté des jus entièrement naturels, mixés devant eux, et choisis en fonction de leurs préférences. Il existe plusieurs avantages à miser sur ce type d’animation pour la réussite de votre évènement en entreprise.

En quoi cette animation constitue-t-elle un bon choix pour vos évènements pros ?

L’un des principaux avantages liés au choix du smoothie en entreprise, c’est l’originalité et le côté healthy de cette animation. En effet, comme évoqué précédemment, les fruits et légumes mélangés sont frais et 100% naturels, ce qui assure à chacun de vos invités un concentré d’éléments nutritifs et d’énergie, sans aucune répercussion sur la santé.

Le point fort de l’animation bar à smoothie réside dans la centrifugation des fruits et légumes après les avoir coupés. Cela permet de produire un jus ultra frais qui aura conservé son goût, en plus de toutes les valeurs nutritionnelles. De fait, adopter le concept du smoothie en entreprise permettra à vos invités de vivre à chaque dégustation un pur délice, un régal unique et inoubliable pour les papilles gustatives, d’autant plus qu’il existe différentes recettes qui ne demandent qu’à être expérimentées !

Miser sur un stand à smoothie, c’est opter pour une animation originale, qui marquera positivement les esprits. L’agréable souvenir que laisseront les mélanges fruités dans les mémoires de vos convives vous aidera à renforcer vos liens avec les uns et les autres, ce qui à long terme ne pourra que profiter à l’activité de votre société.

Le concept du smoothie en entreprise s’adapte si besoin à la charte graphique de votre entreprise tout en mettant en avant des habitudes alimentaires plus saines et plus responsables. Un autre avantage de cette animation, c’est que sa réalisation ne nécessite pas de gros moyens, aussi bien aux plans technique, financier et humain !

Que faut-il prévoir pour réussir une animation de ce genre ?

Le bar à smoothie fait effectivement partie des animations les plus faciles à mettre en œuvre en entreprise. D’un point de vue technique, l’installation d’un stand smoothie en entreprise ne nécessite qu’un espace de 2 m², et le plus intéressant, c’est qu’il est possible de l’implanter au choix sur vos tables, comptoirs ou alors sur des buffets qui peuvent être installés en option. En termes de besoins électriques, ce genre d’animation vous coûtera 3.1 KW en moyenne, une consommation moindre comparée aux besoins électriques de bien d’autres animations d’entreprise.

Pour la réussite de votre animation de type stand smoothie, l’agence choisie envoie généralement un personnel constitué de barmen ou barmaids qualifiés et souriants, qui s’occuperont du stand smoothie en entreprise, ainsi que de vos invités avec bonne humeur et maîtrise. Tous ces services sont pris en compte dans le tarif global de la prestation, que vous devez prendre la peine d’étudier minutieusement au préalable !

Comment choisir la bonne agence pour un stand à smoothie réussi ?

Vous l’aurez compris, le prix fait partie des paramètres les plus importants pour choisir le bon prestataire. Par précaution, il est recommandé d’effectuer une demande de devis chez plusieurs agences différentes, et de comparer les tarifs proposés entre eux pour déterminer le prestataire qui propose les meilleurs prix pour la mise en place d’un stand smoothie en entreprise. L’aspect économique n’est toutefois le seul à prendre en compte : il faut également miser sur une agence bien connue, qui possède plusieurs années d’expérience dans l’installation de stand smoothie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *