Comment reconnaitre une femme sérieuse sur un site de rencontre

Comment reconnaitre une femme sérieuse sur un site de rencontre

Devant un profil qui vous semble intéressant, la première question qui vous vient à l’esprit : est-ce une femme sérieuse ? Compte tenu du nombre d’arnaques et de fausses identités, il convient d’être prudent. Afin d’éviter les pièges des personnes malintentionnées, on vous dévoile trois manières de reconnaitre une femme sérieuse.

Sur son profil

Même si certaines personnes ont tendance à idéaliser leur profil, une femme sérieuse préfère être fidèle à elle-même. Une photo correspondant à l’âge de l’individu reste la première chose à vérifier pour s’assurer du sérieux du profil.

Afin d’éviter la déception, dites-vous que les filles fans de selfie et de portrait retouché font plus une chasse au profil qu’une recherche d’amour sur un site de rencontre. Il est fortement conseillé de s’éloigner de ces membres jugées trop superficielles.

Vous désirez une personne charmante et sérieuse ? Trouver une femme sérieuse demande quelques implications. Source d’indices importants, le profil vous permet de voir à qui vous avez affaire. Un enregistrement finalisé jusqu’au bout et bien rempli est gage de sérieux et d’engagement.

Lors de la discussion

Reconnaissable par ses mots, un partenaire honnête soigne et mesure ses messages. Lors d’une discussion, pensez à déceler la manière dont elle s’exprime pour pouvoir mesurer son sérieux.

En général, une femme sérieuse évite les langages SMS et réseaux sociaux dans une discussion avec un inconnu. Si vous recevez une réponse faisant référence à une écriture impolie ou indécente, il y a une forte chance que la personne soit malhonnête.

Discrète et courtoise, une femme souhaitant réellement faire des rencontres répond à votre message avec politesse et franchise, ne laissant paraître aucun mépris. Ce type de correspondante se concentre sur le sujet de discussion, sans se laisser distraire par d’éventuelles perturbations. Autrement dit, elle ne change pas de sujet d’une minute à l’autre.

L’heure de passer à la vraie rencontre

Si votre correspondante a su prouver son sérieux lors de votre discussion en ligne, il convient alors de faire une véritable rencontre. Une femme sérieuse sera ravie de vous connaitre en vrai

Une chasseuse de profil n’accordera aucune importance à cette étape. Vous devez déjà comprendre l’objectif de la fille si ce type de proposition reçoit une réponse typique du genre qu’elle a trop de travail ou qu’elle n’a pas le temps.

Afin d’éviter toute déception, il est conseillé de bien choisir son site de rencontre. Parmi les plus sérieux de ces plateformes, Paumy.com vous permet de rencontrer une personne qui vous ressemble réellement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *