Catégories
Bons Plans

L’amour et la numérologie

Selon certaines croyances, connaître votre numéro pourrait vous aider à mieux vous connaître et aussi à connaître quelle personne est compatible avec vous.

L’importance de la numérologie

La numérologie n’est pas aussi connue ni assez populaire que l’astrologie. C’est la raison pour laquelle beaucoup de personnes connaissent leur signe astrologique et ignorent tout de leur numéro. Or, certaines croyances affirment que les chiffres et les nombres peuvent avoir un impact sur nos vies de tous les jours, mais aussi sur notre futur. Ces chiffres et nombres auraient un sens particulier pour chacun d’entre nous, entre autres choses sur le plan amoureux. Aussi, ceux qui y croient ont l’avantage de mieux se connaître eux-mêmes, ce qui est très important pour vraiment savoir ses véritables motivations, ses objectifs réels, discerner ses vrais besoins et envies. En effet, ceux qui savent qui ils sont savent mieux où ils vont et ont plus de facilité pour faire de bons choix, pour trouver la bonne personne. Dans ce sens, consulter compatibilite-prenoms.fr peut apporter un peu plus d’éclaircissements sur ces points. Pour en revenir sur la numérologie amoureuse, il faut commencer par trouver votre chiffre et pour cela, se mettre au calcul, naturellement. Rien de bien compliqué, vous devez le faire en vous servant de votre nom. Chaque lettre est associée à un chiffre et donc, additionnez les chiffres que vous obtenez à partir de votre nom. Puis, continuez à additionner le résultat jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul chiffre et ce sera votre chiffre amoureux.

Qui sera votre amoureux/se selon les chiffres ?

Une fois que vous aurez votre chiffre amoureux, vous saurez quel genre de personnalité vous êtes réellement. Par exemple, si vous avez le numéro 1, cela veut dire que vous êtes de la catégorie des entêtés en amour. Vous êtes de ce genre, ou c’est lui/elle, ou c’est personne, vous êtes exclusif/ve. Vous êtes donc compatible au numéro 2, mais aussi avec les 5 et 9. Si vous êtes un numéro 2, vous êtes de ceux qui se perdent dans les relations fusionnelles et très intenses. Vous mettez un point d’honneur à protéger ceux que vous aimez. Les numéros 4, 2, 6 et 8 seraient les plus compatibles avec vous. Le numéro 3 indique que vous avez une grande facilité pour séduire et attirer les gens. Des relations à distance ou avec quelqu’un de pas disponible ne vous font pas peur. Vous serez compatible avec le numéro 5, 1, 7 et 8. Un numéro 4 signifie que vous aimez le contrôle, l’organisation, même dans votre vie amoureuse. Vous avez une compatibilité avec le 6, le 2, le 4 et le 8. Le 5 veut dire que vous aimez davantage l’intelligence chez l’autre (compatible au 9) et le 6 sous-entend que vous êtes du genre qui prenez les choses comme elles viennent (compatibilité avec le 8). Pour le 7, c’est que vous êtes résolument romantique, compatible au 7, quant au 8, il indique que vous êtes fidèle et compatible au 4, et enfin, le numéro 9 vous classe parmi les indépendants en amour (compatibilité avec le 3).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.