Savez-vous comment optimiser le coût d'un déménagement vers ou depuis paris ?

Savez-vous comment optimiser le coût d’un déménagement vers ou depuis paris ?

Tous savoir sur le tarif moyen d’un déménagement sur Paris

En moyenne, un déménagement peut vous coûter jusqu’à 4 000 euros. C’est notamment le cas si vous comptez louer un camion de déménagement pour le transport de vos affaires depuis ou vers paris d’une autre ville. La distance à parcourir peut impacter sur le devis de la prestation des professionnels.

Les tarifs peuvent augmenter durant la saison estivale, à savoir en été. Les majorations pour le levage des mobiliers et pour la location d’un monte meuble paris ainsi que pour la mise à disposition d’un camion de déménagement peut se négocier dans les 30 %. Raison pour laquelle, si c’est possible, laisser passer le mois de septembre avant de changer d’adresse est conseillée.

 

Éviter les prestations annexes autant que possible

Plus les prestations qui sont mises à votre disposition sont nombreuses, plus le devis de votre déménagement sera exorbitant. La location d’un camion de déménagement vous coûtera quelques centaines d’euros. Les frais varieront selon la taille des camions à louer. Et si vous souhaitez éviter de démonter vos mobiliers et que l’accès à votre appartement à Paris est limité, vous devriez payer en plus la location d’un monte meuble paris.

Certaines formules de déménagement n’incluse ni le monte meuble paris ni l’installation des mobiliers dans le nouvel appartement dans le but de s’adapter aux besoins des clients à petits budgets. Si vous avez besoin d’assistance pour installer les mobiliers à leur place, vous devriez payer des suppléments.

 

Faire le tri dans vos affaires : un bon moyen pour réduire le prix de votre déménagement

Mais outre la location d’un monte meuble paris, ce qui peut venir le plus gonfler le devis de votre déménagement est le volume d’affaire que vous souhaitez emporter. Il peut impacter sur la taille du camion à utiliser pour le transport de vos cartons et mobiliers pour en assurer la sécurité. Aussi, afin de minimiser la charge d’un changement d’adresse, on vous conseille de faire un tri dans vos affaires.

Ce qui ne vous sert plus depuis plus de 1 an, ce qui ne vous va plus, ce qui est périmé et périssable peuvent être laissés, vendus ou donnés. Organiser une vide maison est de tradition lors d’un déménagement pour justement permettre ce tri et financer du moins en partie votre déménagement.

Réduire le coût d’un déménagement : les astuces

Le devis de votre déménagement explose ? Voici quelques astuces pour y remédier.

  • Évitez les prestations annexes comme la location d’un monte meuble paris et préférez perdre du temps à démonter et à remonter vos mobiliers
  • réaliser la grande partie des travaux vous-même et éviter les mains-d’œuvre professionnelles qui coutent cher, notamment pour l’empaquetage ou l’installation des mobiliers.
  • Faites le tri dans vos affaires afin de minimiser le volume à emporter et donc la taille du camion à louer.
  • Choisissez le bon moment pour déménager et éviter les périodes estivales et éviter les majorations des déménageurs professionnels entre juin et septembre.

Rendez-vous en ligne pour tout savoir sur le monte meuble paris avec marathon-demenagement.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *