Qu'est ce que le relooking ?

Qu’est ce que le relooking ?

Tout ce qu’il faut savoir sur le relooking

Métamorphoser, voilà le synonyme qui décrit parfaitement cette tendance actuelle : le relooking. Oui ! c’est la nouvelle donne. Le relooking est absolument partout : à la télévision, dans les journaux et même sur internet, on dénote des styles assez osés de quoi ravir ceux qui ont le plaisir d’y poser leurs regards. Le relooking paris comme en France est une pratique très prisée. Même avec cette évidence, certains sceptiques se demandent encore ce que c’est que peut bien vouloir dire le relooking. En poursuivant la lecture, on vous donnera une idée globale et claire.

Le relooking, c’est quoi ?

En dépit de ce que beaucoup de personnes peuvent penser, le mot relooking n’est pas un mot anglais. Il n’a jamais été employé dans la langue anglaise. Le relooking ou le conseil en image a pour but de sublimer l’apparence physique d’un individu. Si « look » veut dire « regarder » alors relooking signifie « Re-regarder ». C’est porter un regard neuf sur sa personne. Certains disent qu’un bon relooking permet d’accroitre la confiance en soi. En d’autres termes, le relooking a pour but de mettre en valeur votre image personnelle ou professionnelle.

Vous devez savoir que le relooking paris comme dans toute la France est une profession à part entière. Paris est la première ville à accueillir une école de conseil en image ayant été ouverte en 2002. Ce qui fait que le relooking paris n’est pas un métier pris à la légère. Il est très pris au sérieux et jadis était réservé aux stars. Et même que la plupart des stars françaises et européennes venaient faire leurs relookings à Paris. Visitez le site pour avoir plus d’informations et de conseils sur le relooking.

Alors, sur quoi se joue un relooking ?

Le Relooking prend en compte divers facteurs et dépend bien évidement des attentes de la personne. Pour vous métamorphoser, un relooking prendra en compte :

  • Les couleurs : on procède à l’analyse des couleurs. Pour vous amener à briller de milles feux, on fera une lecture minutieuse de vous. On fera attention à la couleur de vos yeux et votre carnation. Chez les dames, c’est un point important qui permettra de revoir le maquillage, la coiffure afin de déterminer dans quelle mesure il faudra vous relooker selon les couleurs.
  • Le style : ici, une analyse permettra de connaitre votre personnalité et surtout vos préférences ce qui permettra de se rapprocher le plus possible de votre dressing. On fera le tri de vos vêtements. On vous donnera des astuces et conseils vestimentaires, sans oublier les accessoires. Si le relooking Paris est si célèbre, c’est bien évidement grâce aux différents styles qui révolutionne le client.
  • La coiffure : le relooking Paris et dans d’autres métropole de la France se joue essentiellement sur la coiffure. D’ailleurs chez les femmes, la coiffure est très importante. Ici, il sera question de vous proposer une coiffure qui mettra en équilibre votre visage et vos préférences. On scrutera dans les moindres détails la forme de votre visage afin de réaliser une coiffure qui concordera avec votre personnalité.
  • Le maquillage : le but de cette séance sera de vous accorder désormais un nouveau regard. Après une discussion complète sur vos habitudes sur votre maquillage, on fera une analyse de vos yeux notamment vos cils et sourcils et de la forme de vos lèvres. Vous aurez même l’occasion d’avoir un cours sur le maquillage.

Si vous avez envie de bluffer votre entourage ou de vous faire plaisir, n’attendez plus, faites un relooking !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *