Catégories
Tourisme Transports

Aéro Parc : le service qu’il vous faut pour partir en vacances sereinement

Vous allez partir en vacances cet été. Vous passerez sans aucun doute par l’un des aéroports les plus importants de France et même d’Europe : celui de Roissy Charles de Gaulle. Si vous habitez à Paris, vous pouvez vous y rendre de plusieurs façons. Cependant, la façon la plus économique reste de s’y rendre en voiture. Encore faut-il connaitre un lieu pour laisser votre véhicule en sécurité le temps de votre absence. Découvrez dans cet article, tout ce qu’il faut savoir sur le parking Roissy Aéro Parc.

Aéro parc : le fonctionnement

Tout d’abord, utiliser ce parking Roissy est très facile. En effet, vous devez simplement vous connecter sur le site d’Aéro Parc puis indiquez les dates auxquelles votre véhicule sera sur le parking. De plus, vous avez également la possibilité de choisir les options qui vous intéressent. Des informations supplémentaires vous seront demandées afin de faire votre réservation. Vous n’avez plus qu’à confirmer.

Ensuite, le jour de votre départ vous devez vous rendre au parking, à part si vous avez choisi l’option voiturier grâce à laquelle vous pouvez directement vous rendre à l’aéroport. Une fois arrivé au parking vous devrez procéder à l’état des lieux avec un membre du personnel. Après cela vous lui remettrez vos clés qui seront placées dans un coffre-fort.

Parking Roissy : de nombreux services proposés

Le parking Roissy Aero parc vous propose de nombreux services. Evidemment, il vous propose un service de sécurité afin que votre véhicule soit en lieu sûr durant votre absence. En effet des caméras de surveillances ainsi qu’un vigile présent 24h/24 et 7j/7 permettent de garder votre véhicule en sécurité.

De plus, il vous est proposé un service de navette qui assurera votre transfert jusqu’à l’aéroport le jour de votre départ. Cela se fait très rapidement puisque le parking se trouve à seulement 8 minutes de Roissy Charles de Gaulle.

Un voiturier peut également récupérer votre véhicule à l’aéroport au lieu de rendez-vous que vous avez fixé en avance. Vous n’avez même pas à passer au parking Roissy avant ce qui vous fera gagner beaucoup de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.