Catégories
Services

Focus sur une pierre tombale

Il y a beaucoup à considérer en ce qui concerne les formes de pierre tombale les plus populaires. Du classique au non traditionnel, vous voudrez choisir quelque chose qui a du sens pour vous. Cependant, acheter une pierre tombale n’est pas toujours facile. Vous devez vous familiariser avec votre gamme complète d’options, y compris les différentes formes disponibles.

Formes de pierre tombale verticale traditionnelle

Quand la plupart des gens pensent aux pierres tombales, ils pensent vraiment aux pierres tombales. Ce sont les monuments en pierre standard et verticaux généralement placés à la tête de la tombe.

Ceux-ci viennent dans la plupart des formes et des tailles. Si vous vous demandez combien coûtent les pierres tombales, elles sont généralement aussi parmi les plus chères.

Dessus carré

Une pierre tombale carrée est exactement ce à quoi cela ressemble. Si le dessus de la pierre est plat, créant une forme carrée, il s’agit d’une pierre tombale carrée.

Celles-ci sont courantes dans les pierres tombales de cimetière modernes et leur prix peut varier en fonction du matériau.

Haut à carreaux

La pierre tombale supérieure à carreaux est similaire au sommet carré en ce sens qu’elle présente également de nombreux angles austères. Cependant, il y a aussi une partie supérieure surélevée à l’intérieur du carré.

Cela crée une forme angulaire et dramatique, et c’est une interprétation unique de la conception traditionnelle de la pierre tombale.

Épaule surélevée

La pierre tombale d’épaule surélevée est une autre conception moderne. Ceci est similaire au sommet carré, seulement il y a une épaule surélevée sur le côté gauche ou droit.

Il s’agit d’un petit carré surélevé sur le côté du bord supérieur. Cette épaule est souvent gravée d’un design unique, ou cela peut simplement être pour ajouter du style en elle-même.

Ovale ou arc

Le type de pierre tombale de cimetière le plus courant que vous rencontrerez est la forme traditionnelle ovale ou en arc. C’est le dessus ovale arrondi que la plupart des gens connaissent.

Bien que ce ne soit plus aussi courant aujourd’hui qu’auparavant, il a une apparence vintage et intemporelle, en particulier lorsqu’il est utilisé avec un matériau en pierre.

Ovale avec épaules

Une autre option vintage est l’ovale traditionnel avec des épaules. Il a le même dessus ovale, mais avec des « épaules » carrées sur les côtés.

On les voit le plus souvent dans les cimetières plus anciens, mais ils restent un choix populaire pour les enterrements d’aujourd’hui.

Demi-ronde

La forme demi-ronde est une version plus dramatique de l’ovale. La moitié supérieure entière est arrondie, créant une conception de courbe continue.

C’est un look sans effort et fantaisiste qui semble parfois approprié pour les enterrements modernes.

Gothique

Enfin, la dernière pierre tombale verticale traditionnelle est de forme gothique. Il s’agit d’un sommet ovale pointu au milieu, ressemblant à une église gothique ou à d’autres types d’architecture gothique.

C’est dramatique et beau, commun dans les cimetières vintages et modernes.

Formes de marqueurs funéraires plates populaires

Il n’y a pas de limites aux conceptions de pierre tombale d’aujourd’hui, et beaucoup choisissent une pierre tombale plate au lieu de quelque chose qui se tient debout. Non seulement ceux-ci se fondent parfaitement dans le paysage environnant, mais ils laissent un espace suffisant pour les gravures et la personnalisation.

Carré ou rectangle

Il n’est pas surprenant que la forme de pierre tombale plate la plus traditionnelle soit un carré ou un rectangle.

Ce sont généralement les plus abordables et ils sont généralement en métal ou en pierre naturelle. Ils sont facilement gravés avec des informations personnelles, et il peut y avoir des éléments de conception supplémentaires pour les aider à se démarquer.

Cadre biseauté

Comme une véritable œuvre d’art, la conception du cadre en biseau est soit un rectangle, soit un dessus arrondi entouré d’un cadre biseauté.

Cela permet aux gravures et au design du marqueur de se démarquer et ajoute plus de texture. Si vous avez besoin plus d’information concernant l’achat d’une pierre tombale visitez ce site https://funelior.fr/pierre-tombale/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.