Catégories
Bons Plans

Conseils et astuces pour la décoration de la salle de bains

La salle de bain est toujours une partie importante de votre maison, c’est la pièce privée pour le maquillage des racines de la relaxation et de bonnes salles de bains ou même des sacs à long terme pour les idées de conception de salle de bain ? CSB design est la pour vous ! Que ce soit partout pour faire de petites mises à jour, passer à une révision complète, ou simplement rêver de votre bureau, une rénovation de salle de bains peut faire une grande différence dans le sentiment de votre maison (et votre routine de soins de la peau).

Il n’est donc pas surprenant que cet espace pratique avec la cuisine soit souvent la plus grande priorité lorsqu’il s’agit de remodeler. Mais choisir un tout nouveau look n’est pas toujours facile, c’est pourquoi nous vous proposons une matrice d’idées de conception de salles de bains issues des pages sacrées de la digestion architecturale et de l’intelligence intelligente, chacune pleine d’idées inspirantes pour leur renouvellement. , vanité glamour et douches élégantes. Du croustillant et accessible au luxueux et extra, observez les espaces attrayants qui font rêver au milieu de l’après-midi.

Nous passons tous beaucoup de temps dans nos salles de bains, il est donc normal que nous en fassions un endroit tout simplement magnifique. Les baignoires uniques, les meubles-lavabos élégants et les toilettes modernes se déclinent dans toutes les formes et toutes les tailles, pour s’adapter aux espaces et aux budgets, petits ou grands. Voici donc quelques conseils pour aménager votre salle de bains.

Comment décorer votre salle de bains

 

Créez un arrangement sur votre meuble-lavabo

Grâce à quelques astuces simples, vous pouvez transformer votre savon à main et vos brosses à dents en un arrangement élégant.

Tout d’abord, ajoutez un plateau ! L’utilisation d’un plateau ou d’un dessous de plat à la base donnera instantanément l’impression que les objets sont à leur place.

Ajoutez un nombre impair d’articles sur le dessus. Vous nous avez probablement déjà entendu donner cette astuce, mais c’est l’un de nos moyens préférés pour qu’une composition soit équilibrée. Placer 3, 5, 7 ou tout autre nombre impair d’articles sur un plateau est toujours plus agréable à l’œil.

Incorporez des éléments naturels, tels qu’une brosse à poils, un morceau de corail, une petite plante ou des fleurs, et jouez avec la hauteur et l’échelle des objets, par exemple en utilisant des pièces plus grandes avec des plus petites.

Créez un tabouret

Si vous n’avez pas de baignoire ou si vous préférez ne pas utiliser de plateau de bain, vous pouvez aussi essayer de placer un petit tabouret : Bougies, cristaux, petites serviettes, produits pour le corps ou brosses sont quelques-uns des éléments que vous pouvez disposer sur le tabouret. L’utilisation d’un tabouret est l’une de nos idées préférées pour la décoration de votre salle de bains.

Gardez un style de niche minimal

Avez-vous vu les tendances à abandonner dans votre salle de bains ? La mise en valeur des niches murales était en tête de liste !

Il existe pourtant des moyens de donner plus de style à notre shampoing et à notre après-shampoing, par exemple en les transférant dans des flacons neutres sans marque ou en ajoutant une petite plante pour donner de la vie.

Utilisez un tapis de bain

Adoucissez l’apparence des sols durs et carrelés avec un tapis de bain. Nous aimons ceux qui ont un peu de texture ou les tapis en bambou qui apportent de la chaleur.

Vous pouvez également trouver des tapis de bain ronds ou avec une citation, sur le tapis, pour un peu d’amusement.

Ajoutez des plantes d’intérieur

Si vous ne l’avez pas encore fait, cherchez un moyen d’intégrer des plantes d’intérieur dans votre salle de bains.

Une grande plante à côté de la douche, une jardinière suspendue près de la fenêtre ou une petite plante d’intérieur sur le meuble-lavabo sont quelques-uns de nos endroits préférés pour ajouter des plantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.