Comment choisir mes mots clés dans wix ?

Comment choisir mes mots clés dans wix ?

Mots clés : qu’est-ce que c’est ?

Autant dans le référencement wix que dans l’optimisation des pages classiques, les mots clefs sont d’une importance capitale. Ce sont des termes qui servent généralement d’ancres pour les liens lors d’une campagne de netlinking. Encore aujourd’hui, c’est la technique seo la plus usitée sur le marché. C’est non seulement simple, mais très efficace et gratuit.

Les mots clés changent en fonction de votre domaine d’activité. Ce sont simplement les termes les plus usités par les particuliers pendant une recherche internet afin de trouver les professionnels dans votre secteur. Ils peuvent être différends dans un même contenu ou uniques. Le tout est de savoir bien gérer leur utilisation et leur fréquence dans vos articles. Depuis peu, google  pénalise également les sites web qui utilise trop de mots clés afin de favoriser leur référencement wix.

L’importance du mot clé dans le référencement

Les mots clés sont les bases du référencement wix. Ils servent en effet de base pour les liens. Que vous allez insérer dans votre contenu. Sur wix, grâce aux nouvelles fonctionnalités, il est possible de créer des balises pour vos mots clefs. Ce qui boostera votre visibilité dans les résultats de recherche google.

Les mots permettent aussi aux robots traqueurs de google de trouver rapidement et facilement votre site web. Ils donnent plus de poids à votre contenu.

Comment choisir les mots clés sur wix ?

Mais attention, afin d’impacter positivement sur votre référencement wix, vous devez choisir à bon escient vos mots clés. Il faut notamment des termes qui ne sont pas encore très usités par les sites concurrents, mais qui cadrent tout de même avec votre secteur d’activité. Vous pouvez pour ce faire utiliser des synonymes.

Le référencement wix est aujourd’hui plus simple grâce aux nouvelles fonctionnalités du site. Désormais, la plateforme est compatible avec les différentes applications Google donc notamment google analytics, etc. Ces sites permettent d’analyser le marché et de trouver les meilleurs mots clés en rapport avec votre activité. Le but étant de vous proposer des mots clefs avec des valeurs ajoutées, permettant d’optimiser la visibilité de votre site.

Les mots clefs peuvent être un seul mot et peuvent aller jusqu’à une phrase. Le tout est de savoir condenser leur utilisation. Pour un référencement optimal, on vous conseille aussi d’ajouter des noms de ville ou des numéros de département dans vos mots clefs.

Un référencement définitivement plus facile sur wix

Définitivement, le référencement wix est plus facile depuis quelques années. La plateforme embarque différentes fonctionnalités qui permettent de trouver non seulement les bons mots clefs, mais aussi de booster votre positionnement sur Google via des référencements off-page et une analyse manuelle de contenus. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le site !

Sur Wix, trouver les bons mots clefs est relativement facile, et ce, grâce à des programmes comme Google Analytics et bien d’autres encore. Vous aurez en quelques minutes des mots clefs à valeur ajoutée qui permettront de baliser et d’optimiser vos contenus.

 

Merci de laisser un commentaire si vous avez des questions !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *