Catégories
Maison

Salle de bain de rêve

Dans notre vie, il est souvent question de choix, et celle-ci est suffisamment prenante et compliquée à l’extérieur pour ne pas vous la compliquer à l’intérieur, qui plus est dans ce lieu de calme et de bien-être que l’on appelle une salle de bain.

Une salle de bain réussie se mesure au temps que vous y passez. Si jamais il vous prenait d’admirer toujours autant le style de votre salle de bain, plusieurs mois après l’avoir acheté, cela voudrait dire que vous aviez fait alors les bons choix. Que ce soit pour le revêtement ou les peintures du lieu, l’éclairage discret mais efficace, la décoration arrangée à votre idée, et ce grand meuble de salle de bain, fait sur mesure, en chêne massif associé au Corian®, tout semble aller à la perfection.

Le Corian® matière révolutionnaire

Même aujourd’hui, le Corian® semble être une nouvelle matière révolutionnaire, celle-ci a pourtant été inventée en 1963 par un scientifique, Donald Slocum. Non poreux, résistant aux taches et autres produits chimiques, d’un esthétisme séduisant, le Corian® fait les beaux jours des salles de bains depuis déjà quelques années. Les vasques en Corian® se distinguent souvent par des tons basiques, le noir ou le blanc ont toujours eu le vent en poupe et se partagent la vedette, mais les tons colorés savent aussi se faire une place dans vos salles de bains grand confort.

Des meubles bien pensés

On ne voit pas toujours l’importance d’un meuble de salle de bain, excepté quand il vous offre un design ainsi qu’un confort exceptionnel. Fini les rasoirs de monsieur qui traînent sur le contour du lavabo ou sur une étagère, où s’entassent une multitude d’autres objets inhérents à ce lieu de tranquillité que vous offre une splendide salle de bain bien meublée. Les produits de beauté, les pinces à épiler et celles pour les cheveux, les shampoings et les gels-douches, les parfums et les eaux de toilette… Tout cela rangé, compartimenté, dans un meuble salle de bain ingénieux, solide, aux lignes épurées qui a été conçu pour vous plaire, par ces multiples rangements. Quoi de plus agréable qu’une salle de bain en ordre, dont on se ravit du coin de l’œil, tandis que madame se maquille alors que monsieur s’impatiente derrière la porte. Il faut dire qu’un meuble qui vous plaît d’une telle manière procure autant l’envie de s’en servir que de l’admirer, surtout quand il a été aussi bien pensé, tant pour son côté pratique qu’esthétique.

Solid Surface

L’autre matière dont nos meubles salle de bain sont une référence, porte bien son nom : Solid Surface. Celle-ci est formée de matériaux composites comme le Try Hydrate d’alumine, le polyester, et la résine acrylique de qualité supérieure. Il est très agréable au toucher, se rapprochant du granit, du marbre et de la pierre.

Le MDF

Le MDF ou Medium Density Fiberboard (panneaux de fibres à densité moyenne) est un terme qui désigne des panneaux de fibres obtenus par voie sèche. Aisément transformable, grâce à un liant synthétique, il est possible de le peindre de toutes les couleurs sans qu’il se fende en éclats.

Les bonnes alliances

Allié au MDF, le revêtement Solid Surface trouve sa place au travers de designs luxueux et recherchés. Comme le Corian®, qui ajoute cette touche envoûtante au meuble salle de bain en chêne massif, nos réalisations sont étudiées pour votre confort et bien-être de tous les jours. La salle de bain, et en particulier le meuble salle de bain, vous libère du bazar qu’on retrouve régulièrement dans ce lieu qui voit défiler les membres de votre famille. De beaux et larges meubles procurent une excellence que votre salle de bain mérite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.