Catégories
Loisirs

Qu’est-ce qu’un massage complet du corps ?

Lors d’un massage complet du corps, une masseuse massera tout votre corps de la tête au pied. Les séances durent, généralement, au moins 50 minutes, ce qui vous laisse suffisamment de temps pour travailler sur toutes les zones principales du corps, telles que le dos, les épaules, les jambes, les pieds, les bras, les mains, le cou ainsi que d’autres endroits plus intimes si souhaités.

Qu’attendre d’un massage complet du corps ?

En règle générale, la session commence par le fait que le client se déshabille complètement ou ne garde que des sous-vêtements sur lui. Ensuite, il doit s’allonger à plat ventre sur une table rembourrée sous un drap. La masseuse commence alors à masser le dos et les épaules avant de descendre dans le corps. Une fois que le client s’est retourné vers le milieu de la session, le thérapeute remonte le long du corps, terminant généralement avec le cou, les épaules et parfois le cuir chevelu. Les hommes peuvent également recevoir un massage pectoral.

Massage complet, la communication avec votre masseuse est importante

Si vous avez un problème particulier sur une partie de votre corps ; comme par exemple, vous avez mal au dos ou aux épaules, vous pouvez demander à votre masseuse de consacrer plus de temps sur ces zones.

Pour assurer le traitement intégral de chaque partie du corps et mettre l’accent sur des problèmes spécifiques, prenez rendez-vous pour une session plus longue. Ainsi, vous vous assurez d’être satisfait totalement à la fin de votre séance de massage complet.

Massage complet du corps vs massage ciblé

Les spas peuvent offrir un massage complet du corps dans une grande variété de formats spécialisés. Parmi les plus populaires, on trouve le massage suédois, qui vise à réchauffer le tissu musculaire afin de relâcher la tension et de rompre les «nœuds» musculaires. Un massage des tissus profonds imite beaucoup des mêmes mouvements qu’un massage suédois, mais avec une pression d’intensité plus élevée. Un massage à Dax aux pierres chaudes utilise des pierres chauffées placées le long du corps pour détendre les muscles tendus et permettre à la masseuse de libérer les points de pression. Il existe même des traitements comme le shiatsu, dans lesquels un thérapeute utilise ses pieds pour éliminer le stress du dos.

Où trouver des bons massages complets du corps à Paris ?

Paris est une ville qui offre plusieurs possibilités lorsqu’il s’agit de faire un bon massage. Les salons de massages sont nombreux et proposent de services alléchants les uns que les autres. Vous aurez certainement l’embarras de choix.

Toutefois, avant de choisir un centre de massage, faites un tour sur Internet pour lire les avis des précédents clients ainsi que les notes attribués par ces derniers au salon de massage où vous allez réserver votre séance de massage.

Si vous avez une préférence sur les massages plus coquins, vous pouvez, par exemple, réserver un massage tantrique à Paris dans un salon de massage moderne comme le Bijoux Noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.