Catégories
Informatique

Pourquoi acheter un toner Fuji Xerox ?

Les imprimantes Fuji Xerox sont utilisées par un grand nombre de personnes de nos jours. Ces imprimantes sont dotées de la technologie des diodes électroluminescentes à balayage automatique. C’est la même chose que l’imprimante laser et elle utilise des cartouches de toner. Les imprimantes couleur sont agréables, mais vous devez utiliser le toner Fuji Xerox authentique pour votre imprimante lorsque vous la remplacez.

Certaines personnes pensent qu’il est préférable d’opter pour les solutions les moins chères plutôt que pour les produits originaux, qui peuvent être un peu chers. Par rapport aux options moins chères, les originaux sont les meilleurs. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez utiliser des toners Fuji originaux pour vos imprimantes. Continuez à lire pour les découvrir en détail.

Garantie

Avec les toners originaux, vous bénéficiez d’une garantie que vous n’obtiendrez pas avec les toners bon marché disponibles sur le marché. Par exemple, si votre toner tombe en panne, vous pouvez le remplacer et obtenir un nouveau toner si la période de garantie est toujours en vigueur. Dans le cas de toners et de cartouches d’imprimante tiers, vous ne bénéficiez d’aucune garantie. Cela signifie que si le toner tombe en panne, vous ne pourrez pas le remplacer et devrez en acheter un nouveau.

Assurance qualité

Les toners fabriqués par Fuji Xerox sont spécialement conçus et fabriqués pour les imprimantes. Ces toners sont les plus performants car ils proviennent de la même entreprise et sont fabriqués selon toutes les directives. Vous obtenez donc des produits de qualité et certifiés. Vous n’avez pas à souffrir de problèmes de fuite de toner.

Si votre toner Fuji présente des fuites, vous pouvez bénéficier des services de dépannage fournis par l’entreprise. De plus, il n’y a pas de taches d’encre lorsque vous choisissez d’utiliser un toner original.

Différence de coût marginal

Le prix du toner tiers que les utilisateurs choisissent pour leurs imprimantes Fuji Xerox est généralement inférieur de 10 à 15 %. Par rapport au prix de l’imprimante et au risque que vous courrez en cas d’annulation de la garantie, cela ne vaut pas la peine.

Assurer la sécurité de l’acheteur

Si vous envisagez d’acheter du toner en ligne, principalement auprès d’une société basée à l’étranger, vous obtiendrez des toners de marque Xerox vendus à un prix inférieur. Le prix sera inférieur à celui des magasins de détail locaux. Mais il n’y a aucune garantie qu’il s’agisse d’un produit original. Pour la sécurité de l’acheteur, il est toujours prudent d’acheter des cartouches d’imprimante uniquement auprès de sources fiables.

Durée de vie plus longue

Les toners originaux durent plus longtemps que les cartouches de tiers. Vous pouvez économiser de l’argent en investissant dans un toner original car, contrairement aux toners tiers, vous ne devez pas le changer souvent. Un toner peut durer des années sans problème.

Il est également vrai que votre imprimante peut tomber en panne si vous utilisez des toners tiers. C’est pourquoi choisir un toner original est la meilleure idée. Bien qu’il puisse sembler cher au début, c’est un choix rentable. Vous économiserez beaucoup d’argent sur le long terme, car les cartouches originales durent longtemps et bénéficient d’une période de garantie, comme indiqué précédemment.

Procurez-vous le toner Fuji Xerox auprès des meilleurs détaillants et utilisez-le dans votre imprimante Fuji Xerox.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.