Lune de miel à la montagne : 2 des plus belles destinations

Lune de miel à la montagne : 2 des plus belles destinations

Ça y est, vous vous êtes enfin dit « oui ». Félicitations ! Maintenant, il est temps pour vous de penser à évacuer le stress que vous avez accumulé pendant les préparatifs de la cérémonie. Pour ce faire, prenez le temps de vous évader et de profiter l’un de l’autre. C’est une occasion de bien démarrer votre nouvelle aventure à deux. Vous n’avez pas besoin d’aller loin pour le réussir. Il vous faudra juste un endroit calme et tranquille. Et pourquoi n’opteriez-vous pas pour une lune de miel à la montagne ? Pour vous aider à faire votre choix, voici une sélection des plus belles destinations pour réussir une lune de miel à la montagne.

Lune de miel réussie dans les Alpes du Sud

Habituellement, pour un voyage de noces, les jeunes mariés se tournent systématiquement vers des destinations balnéaires. Mais si vous avez envie de passer un séjour au calme, loin des plages bondées et des prix parfois exorbitants, les montages constituent une excellente alternative. Même si elle est plutôt très prisée durant l’hiver, passer un séjour en montagne durant l’été promet tout aussi des expériences intéressantes. Les Alpes du Sud sont, par exemple, un excellent choix pour passer une lune de miel sous le signe de la tranquillité. Il possède de magnifiques paysages parfaits pour faire des randonnées, un riche patrimoine culturel et propose différents types d’activités nautiques.

Visiter le parc national des écrins

C’est une activité à ne surtout pas manquer dans les Alpes du Sud. Il s’agit d’un vaste ensemble de hautes montagnes et de glaciers qui sont répartis sur une superficie de près de 918 km². N’hésitez pas non plus à vous adonner aux différentes activités que propose le lac Serre-Ponçon. S’étendant sur plus de 3000 hectares, il s’agit de l’un des plus grands lacs artificiels de toute l’Europe. Au programme, vous aurez la baignade, la pêche, la randonnée pédestre, le VTT, l’équitation ou même l’escalade. De quoi passer des moments inoubliables avec votre moitié.

Roucouler tranquillement à Orcières Merlette

Orcières Merlette est une station de ski qui se trouve dans la commune d’Orcières. Elle est perchée à plus de 1 850 mètres d’altitude et offre une ambiance tranquille et agréable, été comme hiver. Pour profiter du soleil des hautes montages, rendez-vous au complexe de loisirs et de détente de la station. Le complexe s’étendant sur 10 000 m², vous pouvez vous y détendre, mais aussi de profiter des différentes activités de loisir. Il vous sera également possible de lézarder au soleil tout en profitant d’une magnifique vue sur les sommets.

Les Pyrénées en été

Avec ses paysages à couper le souffle, son air pur et son ambiance qui allie à la perfection détente et sérénité, la montagne arrive à offrir aux nouveaux mariés une lune de miel réussie. Avec ses villages animés, ses nombreux sites de baignades, ses parcs d’attractions et ses parcs animaliers, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer dans les Pyrénées. S’amuser dans ses parcs d’attractions est une des attractions à ne pas rater.

Moutain Luge, Tyrolienne, baignade offrant un magnifique panorama sur les sommets… seront au programme. Les nombreuses stations thermales des Pyrénées vous permettent aussi de réaliser un séjour bien-être. Vous y passerez des moments de pure détente en vous adonnant aux plaisirs des eaux chaudes naturelles.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *