Comment se sentir mieux dans sa culotte amincissante ?

culotte amincissante

Comment se sentir mieux dans sa culotte amincissante ?

Lorsqu’on porte une nouvelle culotte amincissante de qualité, on a parfois l’impression de la ressentir, ce qui peut gêner ou inquiéter. À l’opposé de ce que vous imaginez, ce phénomène n’a rien d’anormal. Il ne dure pas pour autant, car vous n’aurez plus cette impression après un temps. Toutefois si ce sentiment de gêne persiste, ce serait probablement parce que vous avez mal choisi votre gaine, ou alors que vous l’utilisez mal. Pour cela, nous vous donnons dans cet article des conseils afin de vous sentir bien dans votre culotte gainante et d’obtenir des résultats satisfaisants.

Culotte amincissante : comment ça fonctionne ?

Pour obtenir les meilleurs résultats, et jouir pleinement des bienfaits d’une gaine amincissante, il faut avant tout maîtriser son fonctionnement. La culotte amincissante fonctionne en effet de deux façons différentes sur votre corps.

2 principes clés de ce dessous :

  • La culotte amincissante cache vos courbes et rondeurs et vous aminci instantanément

C’est en effet le premier rôle d’une gaine amincissante qui est connu de tous. Plus besoin donc de donner des détails là-dessus. Passons donc au deuxième rôle.

  • La culotte amincissante permet la stimulation de votre activité thermique interne et fait accroître la sudation

L’activité thermique qu’exerce la culotte minceur sur votre corps est essentiellement la cause du malaise que vous ressentez lorsque vous la portez pour la première fois. Vous serez très vite habitué à cette sensation et elle ne vous embêtera plus les prochaines fois. 

Bien choisir sa culotte amincissante pour être à l’aise

Les culottes amincissantes sont des sous-vêtements sculptants qui doivent être choisis de façon minutieuse. Choisissez celui qui vous correspond le mieux, afin de vous sentir bien tout au long de la journée. Pour bien choisir votre culotte ventre plat, opter pour le bon tour de taille. Elle doit s’adapter à vos hanches et vos fesses afin de masquer vos bourrelets. Vous pourriez également vous fier aux recommandations de votre marchand. 

Améliorer votre alimentation pour obtenir de meilleurs résultats

Comme nous l’avons dit un peu plus haut, une gaine culotte vous permet d’avoir une silhouette plus affinée instantanément et favorise la perte de poids et de la cellulite à long terme. Pour accélérer ce processus de perte de poids, il est important de faire attention à votre alimentation.

Selon les experts, pour perdre du poids de façon définitive, il faut adopter une alimentation identique à la suivante :

  1. Boire assez d’eau dans la journée
  2. Adopter une alimentation riche en produits frais et entiers
  3. Réduire au maximum la consommation du sucre et des aliments conventionnels

Faites du sport pour vous sentir mieux dans votre gaine culotte

Pour perdre efficacement du poids, il est important d’associer le sport à la gaine sport. Nous avons présenté préalablement une alternative avec la culotte minceur et ses deux fonctions : avoir une taille fine et favoriser la transpiration. La transpiration permet en effet d’évacuer les graisses et toxines présentent dans le corps. Le sport également permet de libérer le corps des graisses et toxines. L’association de ces deux actions permet donc d’accélérer le processus de perte de poids. Ainsi, pour vous sentir bien dans votre culotte amincissante tout en perdant convenablement le poids, associez-y le sport. 

Comments are closed