Catégories
Santé

Avantages du lifting du visage

Vous arrive-t-il de vous regarder dans le miroir et de vous demander pourquoi vous ne vous regardez pas comme vous le ressentez ? Avez-vous déjà pensé à la chirurgie esthétique ou à un lifting du visage et du cou ? Si la réponse à l’une ou l’autre de ces questions est oui, alors vous devez vous rendre chez un spécialiste de la chirurgie esthétique.

Ce professionnel effectue de nombreux liftings sur des patients de Corpus Christi qui souhaitaient une apparence plus jeune. Alors que certaines personnes craignent qu’un lifting ne leur donne une apparence “soufflée par le vent” ou différente de leur apparence naturelle, les patients témoignent de son talent de chirurgien artistique qui fait paraître ses patients plus jeunes, plus reposés et une meilleure version d’eux-mêmes. Si vous êtes un homme ou une femme qui a déjà envisagé de se faire faire un lifting, lisez ce qui suit pour découvrir les cinq principaux avantages d’un lifting cervico facial.

Raffermir et redéfinir votre cou

En vieillissant, la peau de notre visage commence à s’affaisser, à s’affaisser et à se rider. Parfois, ces changements peuvent donner aux hommes et aux femmes l’impression de paraître des années, voire des décennies, plus vieux qu’ils ne le sont en réalité, ou, plus important encore, de se sentir à l’intérieur. L’une des plaintes les plus fréquentes des patients concernant leur visage vieillissant est que la peau sous le menton et sur le cou est lâche. Des mots et des expressions comme “cou de dinde”, “mentons multiples” et “gobbler” sont prononcés sur des tons feutrés pour décrire la gêne que ressentent les patients face à un menton et un cou affaissés ou gras. De nombreux patients portent des chemises à col haut ou des chemises à col roulé et des pulls pour cacher ces caractéristiques. Les patients disent qu’ils ne veulent pas prendre de photos à cause de leur cou “flasque” ou “en dinde”. La bonne nouvelle, c’est qu’il s’agit d’un problème temporaire qui peut être résolu par un lifting du visage et du cou.

Lors de la consultation initiale pour un lifting du visage, le chirurgien et son équipe montreront aux patients de nombreuses photos avant et après, d’hommes et de femmes. Lorsque les patients voient les résultats de personnes similaires, ils sont excités et encouragés. Pendant la consultation, le spécialiste écoute vos préoccupations et les résultats souhaités, travaillant sans relâche avant et pendant l’intervention pour vous faire ressembler à une meilleure version de vous-même. Les résultats finaux parlent d’eux-mêmes. Quel soulagement ! Un chirurgien esthétique de confiance qui vous écoute et vous fait ressembler à une personne plus jeune et meilleure, et non à une personne différente.

Perdez ces bajoues pour de bon !

Les bajoues lâches sont excellentes pour les bouledogues et les coonhounds Redbone, mais elles ne sont pas une caractéristique souhaitable pour les gens. Pour certains patients, le trait de visage le plus gênant qu’ils ont est la bajoue suspendue à leur mâchoire. Celles-ci peuvent être retirées définitivement grâce à un lifting cervico-facial, ce qui vous donnera un contour de la mâchoire plus serré et un aspect plus mince dont vous serez fier. Le chirurgien plasticien sculptera soigneusement et redonnera à votre mâchoire une position nette et naturelle sans qu’elle ait l’air d’une soufflerie. Ne vous promenez pas à Corpus Christi avec des bajoues qui vous gênent. Faites confiance au chirurgien plasticien pour les enlever de manière habile et ingénieuse sans vous faire ressembler à quelqu’un d’autre.

En définitive, il faut reconnaître que le lifting du visage est l’une des meilleures techniques antivieillissement. Elle permet surtout de rajeunir le visage et de donner une seconde jeunesse. Le choix du chirurgien pour la réussite de cette opération est très important. En outre, il faut savoir que le prix du lifting du visage n’est pas aussi cher. Mais prenez la peine d’opter pour un professionnel qui propose un bon rapport qualité/prix.

Découvrez ensuite, l’avantage des complémentaires alimentaires pour perdre du poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *