Catégories
Bons Plans

5 conseils pour voyager avec des enfants en avion

Voyager avec des enfants, en particulier des tout-petits, est toujours un défi. L’inattendu se produit toujours, peu importe à quel point vous êtes préparé. Pour cette raison, nous avons préparé des conseils pour être mieux préparés durant le vol avec les enfants. Voici comment mieux se préparer lors d’un voyage en famille.

Profitez de l’embarquement anticipé

« Si des passagers voyageant avec de jeunes enfants ou des passagers ayant besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez-vous rendre à la porte maintenant. » Ce sont des mots doux à entendre par haut-parleur, car très franchement, le privilège d’embarquement anticipé est le seul avantage connu à voler avec de jeunes enfants.

La plupart des compagnies aériennes dans les aéroports telles que l’aéroport st exépury accordent ce privilège aux parents. C’est une façon que la compagnie aérienne envoie le message comme quoi : « Nous savons que vous allez passer cinq heures infernales. Alors pourquoi ne vous assurez-vous pas au moins de fourrer vos bagages à main dans nos minuscules compartiments supérieurs avant tout le monde ? »

Faites-vous des amis avec d’autres parents pendant le vol

Avouons-le, vous aurez probablement besoin d’alliés sur cet avion. Ainsi, pendant que vous êtes dans la salle d’attente, assurez-vous d’engager des conversations avec tous les autres parents qui embarquent sur votre vol. Posez les questions standard telles que « Quel âge a votre petit gars ? » Vous ne deviendrez peut-être pas amis pour la vie avec ces personnes, mais au moins vous aurez quelqu’un avec qui échanger.

Soyez prêt pour une conversation spéciale avec l’hôtesse de l’air

Si vous avez un enfant de moins de deux ans, et donc voyageant gratuitement, préparez-vous pour votre conversation en tête-à-tête avec l’hôtesse. Ils sont généralement moins enthousiastes à propos de cette conversation qu’à l’idée de parler aux passagers assis dans la rangée des issues de secours. L’hôtesse de l’air vous donnera des conseils super évidents sur la façon de tenir votre bébé pour le décollage et l’atterrissage.

Apportez des activités

Ne soyez pas la personne qui demande à l’hôtesse de l’air un crayon et une serviette à cocktail par désespoir. Assurez-vous d’apporter tous les éléments suivants à bord : lecteur DVD portable, iPod, iPad, Kindle, Nintendo DS, LeapPad, livres de coloriage, livres d’autocollants, livres pop-up, crayons, marqueurs, crayons de couleur, animaux en peluche, Cartes à jouer Go Fish et une série de livres effaçables à sec.

Apportez des collations

Aucun enfant ne veut manger le sandwich au rosbif sculpté à la main qui figure au menu de la compagnie aérienne. Et au moment où le chariot à collations vous arrive à l’arrière de l’avion, il n’y a plus de sandwichs disponibles, car tous les couples sans enfants les ont dévorés à l’avant. Vous êtes probablement coincé avec l’option de clairons à saveur Cool Ranch ou de quelque chose appelés Vegan Crisps. Assurez-vous donc d’apporter suffisamment de collations à bord. Un sac d’oursons gommeux surprise lorsque les choses fondent vraiment, peut-être une bouée de sauvetage plus efficace que ces masques à oxygène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.