Catégories
Tourisme

Quelles routes traverser pour vivre de fortes sensations en Espagne?

De nombreuses choses attirent toute une panoplie de visiteurs en Espagne. Pour certains, ce sont les mets, les traditions, les musées, les sites religieux, le sport et bien d’autres choses encore. Pour vous qui voulez combiner sensations fortes au bord des routes pittoresques et apprécier la vue des paysages verdoyants sur de courtes ou longues distances, voici une sélection des routes à traverser.

Top 3 des routes pittoresques à découvrir sur les terres espagnoles.

Au cours des vacances ou pour un séjour réussi, il n’est guère conseillé de se pencher sur les transports public. Non seulement vous allez perdre un précieux temps, mais en plus, vous allez faire face à des attitudes qui ne sont pas à la hauteur du citoyen moyen des lieux.

Au bord de votre voiture ou d’une voiture louée, vous avez toute la latitude pour faire des arrêtes à n’importe quel moment et vous reposer ou apprécier des instants uniques. https://www.autospain.fr/ est la référence en termes de location de voiture pour vous qui voulez joindre sécurité et économie !

Au sein des tunnels de l’Andalousie, empruntez la mythique route nationale 340 (N-340) afin de laisser dans vos rétroviseurs les villes d’Almeria ou de Malaga pour chevaucher les roches si escarpées et faire un avec les courbes généreuses du littoral.

Et si votre but est de parcourir peu de km sur une route sinueuse pleine de surprises à vous couper la respiration, prenez votre voiture et allez sur l’autoroute cantabrique A8. Gorges, massifs, littoral, roches escarpées et falaises vont jalonner votre circuit exceptionnel pour vous amener aux Asturies dans les pics vertigineux de l’Europe.  Les détours sur les routes secondaires vous surprendront agréablement.

Si vous ne voulez pas seulement vous contenter que du road trip, visitez les phares de la Costa Da Morte et leurs falaises. La variété des paysages de la Galice, les sublimes bais, les falaises aux chutes vertigineuses, les plages avec leurs eaux douces au bord desquels vous pourrez déguster des fruits de mer bien cuisinés par des habitants qui vivent dans des roches escarpées que vous venez de parcourir.

Les agences de locations et conduite à tenir au bord du volant.

En Espagne, vous trouverez toute une panoplie d’agences de location de voitures. Avis, Dollars, Hertz, Sixt, Alamo, Budget, pour ne citer que celles là, sont disposées à vous offrir le meilleur de vos besoins. Cette pluralité de l’offre vous donne la possibilité de faire le choix ; de trier avant de réserver des jours, voire des semaines entières avant votre arrivée à l’aéroport.

Notez que vous avez l’option de restituer la voiture dans un lieu différent de celui où elle à été louée ; ce qui fait que vos frais seront élevés car cela est vu comme étant une location en aller simple. Avant de prendre le vol pour atterrir à l’aéroport et retirer votre voiture, familiarisez-vous avec le code de la route de l’Espagne ainsi que les habitudes de conduite des espagnols.