Mettre en valeur son bien sur les annonces immobilières en Tunisie

Mettre en valeur son bien sur les annonces immobilières en Tunisie

Saviez-vous que la première étape d’environ la moitié des acheteurs de maison consiste à chercher des propriétés en ligne ? Cela signifie que la description de votre annonce immobilière est plus importante que jamais. Si les acheteurs potentiels lisent votre annonce et ne sont pas impressionnés, ils passent à la suivante. Mais la rédaction d’une liste convaincante peut être plus facile que vous ne le pensez. Nous sommes ici avec huit conseils pour vous aider à rédiger une description d’annonce immobilière pertinente pour les petites annonces Tunisiennes.

Décrivez la propriété avec précision

Cela peut sembler évident, mais la description de votre offre dans les petites annonces immobilières en tunisie doit être exacte. Si la maison fait à peine 900 pieds carrés, il est malhonnête d’écrire que l’espace est grandiose. Lorsque vous dites qu’une maison est en “excellent état” et qu’il y a pourtant des dégâts d’eau, un acheteur potentiel sera découragé de découvrir l’arnaque à son arrivée. Établir des attentes irréalistes n’aide personne. Au lieu de cela, reconnaissez les défauts ou les insuffisances de la maison et transformez-les en éléments positifs ou proposez des suggestions pour y remédier. Si vos acheteurs potentiels savent à quoi s’attendre, ils sont plus susceptibles d’accepter le travail qui doit être fait.

Choisissez les adjectifs judicieusement

Soyez descriptif sans en faire trop dans le choix des adjectifs. Votre description d’annonce immobilière est votre chance d’être créatif et de créer une image particulière de votre annonce. Ajouter trop d’adjectifs supplémentaires fera croire aux lecteurs que vous essayez de les distraire de la réalité.

Inclure des mots qui ajoutent de la valeur

Bien que vous souhaitiez éviter les mots d’avertissement, il y a aussi des mots qui peuvent aider à l’inscription d’une maison. “Impeccable”, “luxueux” et “paysager” ont été trouvés pour aider à augmenter les prix de vente. Donc s’il y a une baignoire jacuzzi dans la résidence, le luxe s’appliquera certainement à votre description d’annonce immobilière.

Mettez en évidence les caractéristiques uniques

Le personnage peut aider à vendre une maison. Y a-t-il une cheminée dans la chambre principale ? Ou peut-être un vitrail original dans l’entrée ? À tout le moins, cela aidera les acheteurs potentiels à différencier votre annonce des autres douzaines qu’ils parcourent. Mentionnez quelques caractéristiques uniques de votre maison dans la description de votre annonce immobilière et les bons acheteurs l’apprécieront. C’est peut-être ce qui fait en sorte qu’un acheteur potentiel planifie une exposition.

Faites attention à la ponctuation

Chaque phrase ne doit pas se terminer par une exclamation ! À l’autre extrémité du spectre, assurez-vous d’utiliser la ponctuation. Les phrases longues et répétitives sont difficiles à suivre et l’information se perd. Rédigez la description de votre annonce immobilière en utilisant des phrases complètes et une ponctuation appropriée. Les lecteurs apprécieront l’effort que vous avez fait pour rédiger un résumé cohérent et facile à suivre

Utilisez de superbes photos

Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez écrire, mais les photos sont une partie incroyablement importante de votre annonce. Les consommateurs sont plus avisés que jamais en matière de technologie et s’attendent à des photos de qualité. Si chaque image est effacée par un flash lumineux ou est si granuleuse que vous ne pouvez pas dire ce que vous regardez, les gens passeront à la liste suivante.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *