Combien coûte l'achat d'une villa à Saint Barth ?

Combien coûte l’achat d’une villa à Saint Barth ?

Investissement immobilier dans les DOM TOM : la nouvelle tendance du moment

L’achat d’une villa à Saint Barth ou les investissements immobiliers dans les DOM TOM sont les nouvelles tendances du moment. Et pour cause, avec l’augmentation du nombre de touristes dans les Antilles Françaises, la location maison st Barth a le vent en poupe. Ce qui pousse de plus en plus de particuliers à se lancer dans ce genre de projet immobilier.

Mais si les investissements immobiliers dans les départements d’outre-mer sont aussi nombreux ces dernières années, c’est aussi à cause de la loi fiscale dans ces collectivités. En effet, avec un bien les pieds dans l’eau avec chambre avec vue sur la plage et une piscine privée, vous payerez moins d’impôt qu’en France. Et grâce au principe de l’impossibilité de la double imposition, vous n’aurez plus rien à payer en France.

Jouer sur les caractéristiques du bien pour négocier de meilleur prix

Mais il n’en demeure pas moins que l’achat d’une villa à Saint Barth peut couter quelques dizaines de milliers d’euros. En jouant sur les caractéristiques de votre bien, vous pourriez négocier de meilleur prix : nombre de chambres, la vue, les espaces extérieurs, les espaces de détentes, etc.

Les villas de luxe et en hauteur avec une terrasse vue exceptionnelle couteront beaucoup plus cher. Mais la location maison st Barth  de ce genre vous rapporteront également davantage et sera plus facile. C’est le genre d’hébergement le plus prisé sur place, car il offre un séjour idyllique et dépaysant simplement.

Le prix moyen d’une villa à Saint Barth

Bien évidemment, sur le marché de l’immobilier dans les Antilles françaises, un petit appartement coutera moins cher qu’une villa. Pour une maison 4 pièces, il faudra en moyenne débourser dans les 4 millions d’euros. Le m2 se négociera dans les 5 000 à 8 000 euros environ sur place. Mais le placement en vaudra la peine. Et pour cause, la location maison st Barth  a le vent en poupe depuis quelques années. Sans compter que vous aurez une résidence de vacances dans une des plus prisées des destinations du moment.

Selon le marché immobilier, la location maison st Barth peut se négocier à quelques dizaines de milliers d’euros la semaine en fonction de l’environnement et de la qualité du bien. Pour rentabiliser de manière optimale votre maison, il convient de faire appel à un courtier immobilier spécialisé dans la gestion de l’immobilier de luxe sur l’île.

Combien coûte une villa à saint Barth ?

Envie d’un bon placement immobilier ? cliquez ici, on vous conseille l’achat et la remise en location maison st Barth. Une villa sur place vous coutera dans les 5 000 à 8 000 euros le m2 pour une relocation à plus d’une dizaine de milliers d’euros la semaine pendant la haute saison. C’est le genre de placement immobilier qu’il ne faut pas négliger dans la mesure où vous profiterez d’un marché en pleine tension et d’un régime fiscal assez intéressant.

N’hésitez pas à laisser des commentaires en bas si l’article vous semble pertinent, nous tacherons d’y répondre. Nous acceptons aussi toutes les critiques constructives qui pourraient qui pourrait nous faire avancer sur le sujet.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *