Catégories
Maison

Combien de temps un toit doit-il durer?

Lorsque les gens discutent des besoins humains fondamentaux, l’un des premiers à apparaître est souvent le “toit au-dessus de leur tête”. Les toits, comme tout ce qui est constamment soumis aux intempéries, peuvent nécessiter un remplacement ou des réparations, voire subir des dégâts soudains et majeurs. L’âge de votre toit, sa composition et votre zone géographique jouent tous un rôle dans la détermination de la longévité de votre toit.


Espérance de vie sur le toit

La durée de vie de votre toit selon couvreur 77 dépend des matériaux dont il est fait et de l’endroit où vous habitez. Par exemple, si vous vivez dans une zone d’ouragan, vous voudrez que votre toit soit plus sécurisé. Dans le nord-est des États-Unis, la durée de vie du toit peut être plus courte en raison des fortes chutes de neige.

Les toits de tuiles d’asphalte ont tendance à durer de 15 à 25 ans. Les toits simples à onglets ne peuvent durer que 10 ans, alors que les bardeaux premium peuvent durer jusqu’à 30 ans. Tous les deux ans, dans la mesure du possible, vous devriez vérifier si les tuiles manquent ou sont perturbées sur votre toit. Le remplacement de ceux-ci par des correctifs est un travail plus facile que le remplacement de tout votre toit.

Options de toit durables

Les options plus durables telles que le métal et l’argile sont plus chères que les tuiles d’asphalte, mais vous pouvez vous attendre jusqu’à 50 ans avec les options de métal. Cela en fait un choix beaucoup plus durable que l’asphalte. Cependant, les toits métalliques sont plus coûteux et difficiles à installer que l’asphalte.

L’argile est l’un des styles de toit les plus durables. Les carreaux d’argile peuvent durer jusqu’à 100 ans. Toutefois, ces toits doivent être posés de manière experte. Par conséquent, si vous n’êtes pas un couvreur expérimenté, vous devrez peut-être faire appel à des professionnels. Il est également important de se rappeler que les toits en terre battue nécessitent une structure d’accueil capable de supporter leur poids.

La composition de toiture est le type de toit le moins coûteux, coûtant généralement environ 50 euros par 100 pieds carrés, le couvreur 77 en témoigne. La toiture laminée est plus chère à l’achat mais le coût supplémentaire peut être compensé par la longévité accrue. De manière générale, plus le bardeau est lourd, plus il durera longtemps. La toiture en composition offre plus de polyvalence, car les bardeaux de couleur plus claire peuvent réduire les coûts de refroidissement à la maison, et les granules résistantes aux algues sont disponibles dans les climats humides. Les bardeaux laminés sont plus résistants au feu, au vent et à la grêle et offrent souvent une garantie allant jusqu’à 50 ans, environ deux fois plus longtemps que les bardeaux composés.

Remplacement et entretien du toit



Selon l’endroit où vous habitez et le type de toit que vous possédez, vous pourriez envisager un remplacement entre 15 et 100 ans. En vérifiant votre toit au moins deux fois par an pour vous assurer que vous avez besoin d’un nouveau toit, vous évitez d’embaucher un inspecteur. Gardez un œil sur la moisissure, la pourriture, les dégâts des eaux, les trous et les briques et tuiles manquantes ou affaissées. Si vous trouvez des zones de votre toit qui vous concernent, il est conseillé de faire appel à un professionnel pour vous donner un deuxième avis sur le sujet. Le couvreur 77 en parle plus.

Selon la taille de votre toit et votre emplacement, les coûts de remplacement du toit peuvent varier considérablement. En moyenne, une maison de 1 500 pieds carrés avec un toit de 1 581 pieds carrés peut vous coûter entre 5 000 et 8 000 euros. Ces coûts moyens incluent la main d’œuvre et les matériaux. Plus la durée de vie attendue du toit et des matériaux sont de qualité, plus le coût sera élevé.

Cela vaut la peine de réparer votre toit avant de tenter de vendre votre maison. Dans certains cas, un nouveau toit peut ajouter des dizaines de milliers ou plus à la valeur de votre maison. Pour être certain de la valeur ajoutée, faites évaluer votre maison par un professionnel. Avoir une évaluation tierce avant et après votre projet vous donnera une idée de sa valeur de revente.

Combien de temps dure un toit en bardeau composite?

 

Le bardeau composite d’après couvreur 77 est un matériau de construction standard pour couvrir et imperméabiliser différents styles de toiture. Alors que les anciens bardeaux de toiture composés uniquement d’asphalte ont généralement une durée de vie de 20 ans, les bardeaux composites peuvent avoir une durée de vie plus longue en fonction des conditions. Comme pour tout matériau de construction, l’environnement et les conditions d’installation du bardeau ont un impact considérable sur la durée de vie du matériau. Gardez cela à l’esprit lors de l’installation de tout type de bardeau et considérez-le comme un facteur supplémentaire lors du calcul lorsque vous devrez le refaire.

Notions de base sur la garantie de toit

En ce qui concerne les garanties de toiture, vous risquez d’être un peu confus. Il existe généralement une garantie du fabricant et une garantie de fabrication sur votre toit. Ce ne sont pas les mêmes choses. La garantie du fabricant protège le produit lui-même, tandis que la garantie de fabrication protège le travail effectué par votre entrepreneur.

Une garantie de fabrication garantit que s’il est nécessaire de réparer votre toit, l’entrepreneur reviendra à votre domicile et le réalisera. S’ils offrent une garantie de fabrication de 10 ans, ils sont obligés de réparer votre toit pendant 10 ans. Ces garanties varient considérablement d’une entreprise à l’autre et il est important d’en apprendre davantage sur la politique de l’entrepreneur avant de signer pour travailler avec elles.

Une garantie du fabricant selon couvreur 77 est offerte par la compagnie qui fabrique vos bardeaux pour la durée pendant laquelle leur produit est conçu pour durer. Vous seriez admissible à de nouveaux éléments de toiture pendant la période de garantie si quelque chose se passait mal. Ce chiffre correspond à ce que vous entendez généralement par les consommateurs lorsqu’ils disent avoir un “toit de 25 ans”.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *